Accueil » Solutions de déconditionnement
Nos équipes, toujours à l’écoute de vos besoins et des évolutions réglementaires, sont capables de développer rapidement des solutions technologiques pour répondre au mieux aux enjeux de demain. Nos solutions s’adressent aux agriculteurs/méthaniseurs, aux collectivités et aux industriels du déchet.
Le Bio-SV est conçu pour permettre une séparation optimale entre les emballages et la matière organique qu’ils contiennent. Notre déconditionneur a une haute capacité de traitement pouvant varier entre 10 et 30 tonnes par heure selon la typologie de vos déchets.
Le système de séparation utilisé est spécialement conçu pour extraire une matière organique de haute qualité, idéale pour la méthanisation. Les soupes respectent la réglementation ICPE 2783 : la teneur en impuretés plastiques est inférieure à 0,3% de matière sèche.
La conception du Bio-SV a suivi deux règles : simplicité d’utilisation et facilité d’entretien.
La conception du Bio-SV a suivi deux règles : simplicité d’utilisation et facilité d’entretien.
Le Bio-SV Compact : toute la performance du Bio-SV, dans un format réduit
Le Bio-SV Compact a été développé pour offrir une solution de déconditionnement adaptée aux besoins des sites ayant un volume annuel de biodéchets emballés modéré. Le Bio-SV Compact garantit une séparation entre les emballages et la matière organique tout aussi efficace que le modèle Bio-SV.
La qualité de la soupe obtenue est conforme à la réglementation ICPE 2783, avec une teneur en impuretés plastiques inférieure à 0,3 % de matière sèche. La matière organique obtenue est idéale pour l’alimentation des unités de méthanisation.
Le Bio-SV Compact reprend les fondamentaux de notre premier modèle, avec deux priorités : simplicité d’utilisation et facilité d’entretien.
Compact et mobile, ce modèle s’intègre facilement dans des environnements contraints ou temporaires. Son faible encombrement permet une installation rapide, tandis que sa mobilité en fait une solution idéale pour les sites multi-emplacements ou les exploitations en constante évolution.